Z320

Lecture numérique pour tour Empty Lecture numérique pour tour

le Dim 29 Juil - 19:16
Salut,

aujourd’hui j'ai équipé mon combiné de règles numériques à pas trop cher... 200€ environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paramétrage un peu laborieux et manuel pas nécessairement explicite ( en anglais)... mais ça fonctionne et même bien! Vive les chinois Laughing

Voir de ce coté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  il y a plein de modèles avec des courses différentes etc...  Pour le rapport qualité prix je dirai que c'est top. Il reste à voir la durée de vie?
Toujours est il que ce sera plus pratique plutôt que de sortir constamment le comparateur. Enfin il est possible de rentrer des fonctions comme pour percer des trous à intervalles etc... Enfin la machine à calculer est intégrée ce qui est toujours pratique
@plus
vap38
vap38

Lecture numérique pour tour Empty Re: Lecture numérique pour tour

le Dim 29 Juil - 19:23
Merci pour les informations
J'ai regardé l'annonce mais le contenu n'est pas précisé si les trois règles sont fournies ???
a+
KBIO
KBIO
Admin

le Dim 29 Juil - 19:31
Hello!
C'est vrai que ça a l'air plus sympa que d'avoir à mesurer en permanence.
D'un autre coté, faut vraiment en avoir l'usage et dans ce cas-là, je n'hésiterais pas.
Tu as bien fait.

n'est pas précisé si les trois règles sont fournies ???
Parce qu'il faut encore faire des règles de trois?? Avec la preuve par neuf??? Lecture numérique pour tour 2973892394

Lecture numérique pour tour 1976100339 Lecture numérique pour tour 1976100339
Bonne soirée.

Z320

le Lun 30 Juil - 8:25
Bonjour,

sur cette page vous trouverez un peu tous les produits du même type. Effectivement sur ma première annonce... je ne pense pas que les règles étaient fournies.

On peut trouver des kits complets avec règles ou acheter les règles à part. Ce qui permet d'avoir des règles de la bonne taille si on trouve pas dans le kit!

Dans mon cas, j'ai été livré en une semaine environ ce qui est rapide ( je m'attendais à avoir le produit genre à Noël?).

Pour le montage je n'ai pas franchement utilisé l’accastillage fourni... j'ai improvisé et adapté à mon tour.

Bonne journée

berola
berola
https://www.cav-escarbille.com/

le Lun 30 Juil - 9:02
Bonjour
Ce genre de matériel premier prix dans le domaine donne en principe satisfaction.
Attention quand même a ne pas laisser les piles de façon permanente car elles se vident assez rapidement .
Le plus souvent le jeu de piles du tableau d'affichage suffit a alimenter les règles .
Une alim 220 n'est pas inutile.
@+
Z320

le Mer 1 Aoû - 7:20
Bonjour,

l'alimentation des règles est fournie par le pupitre de contrôle. Il n'y a donc pas de pile à prévoir.

@plus
vap38
vap38

le Mer 1 Aoû - 7:32
question les règles numériques sont elles fournies ce n'est pas précisé sur le site Question merci pour les infos
a+
Z320

le Mer 1 Aoû - 7:56
Salut,

tout dépend des kits.... si sur la photo il y a les règles... alors elles sont fournies! Il faut lire les descriptifs de manière à ce que les règles soient adaptées en longueur à l'utilisation. Enfin il est possible de contacter le vendeur pour ce genre de soucis.

@plus
Contenu sponsorisé