Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
vchiu
vchiu
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Saint Maur (94)

Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] Empty Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU]

Mar 1 Nov - 23:02
[ VENDU ] caboteur de 86 cm, moteur électrique, transformable pour motorisation vapeur (j'en ai déjà vu)
Conviendrait à un bicylindre 3 cm3
échelle 1/48e. Coque fibre de verre, superstructures en bois, cheminée en plastique. accastillage fer blanc.

Prix de vente : 390€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vchiu le Mar 14 Mar - 22:14, édité 1 fois
Malevthi
Malevthi
Messages : 252
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 60
Localisation : Digne-les-Bains Alpes du Sud
http://Bloooo.fr

Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] Empty Re: Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU]

Mer 2 Nov - 17:48
J'ai déjà vu ça quelque-part ...
Joli bateau Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3342
Date d'inscription : 02/06/2018

Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] Empty Re: Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU]

Jeu 3 Nov - 8:49
Hello !
Un beau caboteur qui peut être facilement "vaporisé" . Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] 1684254766
C'est ce que j'ai fait sur mon Mersey de 80 cm , avec un 4xcyl en V de chez Anton quand il était jeune et plein d'avenir. Je parle du bateau bien sur , pas de "El Professor" !
Qui lui a son avenir devant quand il se retourne pour chercher ses charentaises ! Un peu comme nous tous ! Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] 1486059558 Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] 1976100339
Bonne journée ..... sous la pluie !
Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] 635205159

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
Contenu sponsorisé

Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU] Empty Re: Caboteur à vapeur CALDERCRAFT TALACRE [VENDU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum