-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mege66
Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 58
Localisation : Suisse

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète Empty Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète

Mer 28 Juin - 8:20
Pour compléter mon "Steam Launch Lady Jane" de Maxwell Hemmens, je cherche une machine à vapeur Max II ou une installation complète (le type de chaudière n'a pas d'importance), car le bateau a été acheté sans moteur à vapeur.

La machine doit de préférence être dans un état mécanique utilisable à bon.

Je suis prêt à payer un bon prix.

Veuillez prendre contact par message privé.


Merci, Mege
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3342
Date d'inscription : 02/06/2018

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète Empty Re: Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète

Mer 28 Juin - 8:40
Hello !

Je suis prêt à payer un bon prix.

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète 2216602540 Ohlala ! Mon bon Megé , on ne dit jamais ça en France! On se propose plutôt , gentiment , d'en défaire le vendeur moyenant une rémunération symbolique et toute amicale en remerciement ! Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète 1976100339


Bonne chance !

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
avatar
Mege66
Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 58
Localisation : Suisse

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète Empty Re: Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète

Mer 28 Juin - 10:15
Veuillez m'excuser, mes amis en France

Une nouvelle tentative dans cette langue parfois si étrangère : je suis prêt à payer un prix raisonnable pour un bon moteur à vapeur.

Trop tard, je sais. Mais est-ce que c'est mieux exprimé... ?   Wink
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3342
Date d'inscription : 02/06/2018

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète Empty Re: Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète

Mer 28 Juin - 12:31
C'est beaucoup mieux !
Tu ne dé-stabiliseras pas le marché de la vapeur et le cours du M.Hemmens reste stable malgré ce raid généreux! Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète 1976100339
De plus , tu es tout à fait pardonné et nous sommes très flattés que tu te donnes la peine de t'exprimer dans notre belle langue !

Peut être quelqu'un du Forum connait-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut bien se défaire d'un Caton II dont il ne sait trop quoi faire !
Croisons les doigts ! Je dirais mème plus: " Caton les doigts " !
Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète 635205159

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
avatar
Mege66
Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 58
Localisation : Suisse

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète Empty Re: Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète

Mar 15 Aoû - 20:38
Une Max ll a été trouvée - la recherche est terminée. Merci
Contenu sponsorisé

Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète Empty Re: Cherche : Maxwell Hemmens Max II Machine à vapeur ou installation complète

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum