Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vc
Invité

Présentation Empty Présentation

Sam 30 Oct - 23:04
Bonjour à tous,
Dans l'attente de la validation de mon inscription, j'en profite pour me présenter brièvement.
Je m'appelle Valéry et je suis passionné de modélisme naval depuis que j'ai 10 ans. La vapeur m'a toujours fasciné, tant pour les trains que les bateaux et c'est vers l'âge de 25 ans que j'ai décidé d'équiper en vapeur vive l'une de mes premières maquettes "sérieuse" : le remorqueur St Canute de Billing Boats au 1/50e.
Initialement démarré en 1991 en tant que modèle électrique, j'ai emmené le kit avec moi lors de mon stage en Angleterre en 1998 et ai acheté sur place un petit groupe vapeur SVS (Stour Valley Steam, repris par Tony Green).  J'ai ensuite déménagé en Irlande en 1999  et y ai terminé le modèle qui a fait ses premiers tours de bassin fin 99.
Après un hiatus assez long, j'ai rejoint le MYCP en 2018 et je viens d'achever la remise en état de ce même modèle qui en avait grand besoin.
J'en dirai plus lorsque ma demande d'inscription sera acceptée et que je pourrai librement poster.
Amicalement
Valéry
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/06/2018

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 31 Oct - 8:46
Salut et bienvenu à toi, Valéry !
Nous sommes ravis que tu nous rejoignes et que tu viennes vite nous présenter ton Stour Valey Steam pour compléter nos connaissances.
Je ne connais pas cet ensemble qui vient d'une vallée réputée pour son petit train et sa culture vapeur , si je ne m'abuse .
Tu as du côtoyé du beau monde la-bas et tu vas en avoir des histoires à nous raconter ! On aime bien les histoires sur notre Forum ! Enfin ceux qui savent lire ! Présentation 1976100339
Bien sur ton inscription est validée et comme tu ta présentation est bien faite en plus, (ce qui se fait de moins en moins) , on t'attend avec impatience dans le bon post.
Bien cordialement !




_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum