-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vap38
vap38
Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin 38160

nouveau détendeur gaz à valve économique Empty nouveau détendeur gaz à valve économique

Lun 16 Juil - 8:16
Bonjour,
voici un nouveau projet de construction pour la réalisation d'un détendeur gaz à valve auto SCHRADER.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IL est simple à mettre au point et très efficace et respecte une pression et un débit constant.
C'est un accessoire indispensable pendant les périodes chaudes pour se préserver d'une montée en pression des tank plus ou moins exposés au soleil.
Ce dispositif est dédié à la combustion en phase gazeuse uniquement Very Happy  
J'ai déjà réalisé et testé ce modèle, mais il me faut en construire un autre pour une intégration dans un groupe vapeur.
Nota : les respect d'une courbe constante de la régulation de la pression  dépend en partie de la qualité et de la dimension du ressort. Very Happy
à vous relire j'ai trouvé que cette solution pour intégrer un document de qualité hélas l'intégration du document PDF n'est pas possible pour l'instant !!! Crying or Very sad
a+
Malevthi
Malevthi
Messages : 260
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 60
Localisation : Digne-les-Bains Alpes du Sud
http://Bloooo.fr

nouveau détendeur gaz à valve économique Empty Re: nouveau détendeur gaz à valve économique

Lun 16 Juil - 9:48
cheers Hello,

Bonne idée Francis, ces valves Schrader sont bien pratiques. J'avais réalié un détendeur avec ce matériel si facile à trouver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum