- KBIOAdmin
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Couronne de cylindre abimée.
Mar 5 Fév - 8:54
_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
https://www.youtube.com/results?search_query=22KBIO
https://www.youtube.com/results?search_query=KBIO22
- InvitéInvité
Re: Couronne de cylindre abimée.
Mar 5 Fév - 9:34
Oui, étain ou résine chargée d'alu, puis resurfacer .
- scyllias91
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Re: Couronne de cylindre abimée.
Mar 5 Fév - 13:26
Hello,
Avant de faire dans le compliquer ,je tenterais un produit de ce type:
https://www.oscaro.com/pate-a-joint-loctite-1718240-6088885-10170-p#
Meme avec le brexit ça doit être vendu en GB
Scyllias
Avant de faire dans le compliquer ,je tenterais un produit de ce type:
https://www.oscaro.com/pate-a-joint-loctite-1718240-6088885-10170-p#
Meme avec le brexit ça doit être vendu en GB
Scyllias
- JPA
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Age : 73
Localisation : 22100 Lanvallay
Re: Couronne de cylindre abimée.
Mar 5 Fév - 16:40
Hello,
Les marques ne sont pas réellement un problème car elles ne débouchent pas sur l'extérieur. Un bon joint en papier imprégné de graisse Belleville devrait faire l'affaire. Seule, la rayure qui débouche dans le trou de vis peut causer un soucis. Si le trou est non débouchant : aucun problème. Si le trou est débouchant il faut mettre un peu de pâte d'étanchéité pour filetage sur les filets de la vis ou du goujon. Attention lorsque l'on utilise des produits type résine ou autre avec la vapeur, il faut toujours s'assurer que les produits sont compatibles avec la température d'utilisation.
Les marques ne sont pas réellement un problème car elles ne débouchent pas sur l'extérieur. Un bon joint en papier imprégné de graisse Belleville devrait faire l'affaire. Seule, la rayure qui débouche dans le trou de vis peut causer un soucis. Si le trou est non débouchant : aucun problème. Si le trou est débouchant il faut mettre un peu de pâte d'étanchéité pour filetage sur les filets de la vis ou du goujon. Attention lorsque l'on utilise des produits type résine ou autre avec la vapeur, il faut toujours s'assurer que les produits sont compatibles avec la température d'utilisation.
- InvitéInvité
Re: Couronne de cylindre abimée.
Mer 6 Fév - 7:26
Salut,
perso j'aurai opté pour le plomb de zingueur.
Un étamage au Fastin, suivi d'une légère charge, ponçage à la lime et au papier + finition à l'alésoir.
Technique que j'utilise régulièrement pour refaire les carrosseries de véhicules anciens. Tout dépend de la profondeur....
perso j'aurai opté pour le plomb de zingueur.
Un étamage au Fastin, suivi d'une légère charge, ponçage à la lime et au papier + finition à l'alésoir.
Technique que j'utilise régulièrement pour refaire les carrosseries de véhicules anciens. Tout dépend de la profondeur....
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