Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3341
Date d'inscription : 02/06/2018

Distraction Empty Distraction

Dim 24 Juin - 10:31
Hello!
Alors ca y est! KBIO ne donne pas signe de vie pendant quelques jours, et on l’imagine en train de vider le frigo!
Mais non, mon Forumeur préféré! KBIO est en train de bosser et en équipe encore! Enfin quand je dis une équipe, je ferais mieux de dire une écluse, une bande de Krophile ou philoKro comme tu veux!! Le frigo donne des signes de faiblesse à force de refroidir tout ce qui s’écluse!
Comme tous les retraités de cet ex-pays civilisé, je reçois les enfants, et la famille. Le pensionné affiche pension complète! :yes:
Et les enfants ont des enfants et les enfants des enfants ont des chiens , chats , veaux, vaches cochons et couvées. Enfin , peut être pas tout ça, mais presque!
Bref, je suis de corvée!
Faut faire des courses pour leur faire à bouffer, parce que ça bouffe plus que ça ne bosse cette génération là! Faut leur alimenter le clapoir à revendications! Mais je ne dis rien parce parce que la patronne s’emploie à leur faire plaisir, alors que lorsque l’on est tous les deux, c’est : sardines du Capitaine Book et œufs à la coque !
Tu vois le genre! C’est pas Ramadan où on s’en fout plein la gueule dès que le soleil se couche, mais c’est tout de même le carême du moine cénobite, toute l’année!
Toi tu connais, mais je la fais pour les nouveaux. Encore qu’avec tes prémices d’Alzheimer , je suis sûr que tu l’as oubliée! :jok:
“Les Cénobites tranquilles qui sans cuculles, déambulent dans le déambulatoire, sans déambulateur à moteur!”
Bon! C’est pas cher, mais je te redémarre en douceur pour la rentrée! Pas te brusquer la boite à rêves non plus, hein!
Bref! je prends mon rôle de sénior au sérieux. Pas le choix!
J’occupe les petits enfants!
Depuis que ma femme m’a fait couvrir le puits, et qu’on ne peut plus les faire jouer au saut à l’élastique dedans, sous prétexte que l’élastique n’est pas de bonne qualité, faut les divertir autrement.
Faut toujours que ca “chouine” et que ça se foute sur la gueule! On peut pas être tranquille! Faut en prendre un pour taper sur l’autre!
Ah oui! J’oubliais! Je garde et je promène le clébard aussi. Depuis que les chenils coutent aussi cher qu’un Formule 1, alors qu’il n’y a même pas de télé, c’est les vieux qui s’y collent! C’est bon pour ma santé, qu’ils disent! Petits cons! Va finir en lasagne leur bouffeur de croquettes!
Toi, tu t’en fous, tu restes là à lire mes conneries alors que j’ai tant à faire.

Et toi??? Que deviens-tu??
Je te sens apathique et nerveux comme une momie esseulée dans la vitrine du Louvre! Pas violent tes interventions sur le Forum, hein??
T’es tout pâle, que t’es! Comme le paletot du paltoquet!
Blanc comme une momie, te dis-je!
Pour ta culture, je te signale qu’ils ont aussi retrouvé une très vieille momie noire en Egypte! Mais beaucoup plus ancienne que les autres! D’ailleurs, “La noire, elle ça date!” ????? Ouarf!
On te l’a jamais faite celle là! ET oui, mon pote, faut que tu viennes sur le Forum pour te dérouiller les zygomatiques et reconnecter les synapses englués dans la morve de ton dernier rhume de cerveau! Enfin, si tant est que t’en ais un, tonton! Un cerveau! Pas un rhume! T’aurais même tendance, comme tout bon bovin a choper le rhume des foins! Mais t’inquéquiète donc pas, ça restera entre nous! :fi1:
Alors , les Copains et moi, on réfléchit pour t’apprendre un tas de choses à la rentrée! C’est du temps de perdu, je sais! Mais c’est mon coté pédagogue qui me motive!
Pour les embués de la culture et autres handicapés de l’épistémè : pédagogue ne signifie pas : gogues à pédales! :fo01:
Et puis je ne suis pas tout seul, je mets les autres à contribution! Jésus dit un jour à ses apôtres: “Si tu as trop de travail, donnes en un peu aux autres!”
J’applique le précepte à la lettre!
Vivement la rentrée!

Mais ne crois pas que je ne sais pas ce qui se passe sur notre formidable Forum! Copié, envié, jalousé, mais.....................jamais égalé!
J’ai ouïe dire des catilinaires très constructives entre “Gentils Membres”! Pas fins les bougres, mais c’est comme ça à la communale du village.
J’ai aussi appris les cascades de notre ami Tintin! Remets toi vite mon ami! Le Forum a besoin de tes talents! Et de tant d’autres choses!

En attendant , je te mets au parfum de ce qui va sortir l’année prochaine!
Tout d’abord, l’atelier avec les deux sœurs chaloupes: celle de Graine au Vent et la mienne!
La sienne est plus grosse! Sa chaloupe Dugland , pas sa.......................................................gueule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu te dis que l'on a bien bossé et tu as raison, mais on n'a pas encore fait les essais in situ! Débordés, qu'on est!


Ensuite, un ersatz de machin sensé allé vite mais qui amuse les gardons qui sont cul de jatte et qui font la sieste!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une daube!

Une autre chaloupe, prometteuse mais qui demande encore un peu d’”engineering”! On en reparlera!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle là va vite, mais ce n'est que le prototype! Trop lourde! Gaffe à la suivante.


Et celui-là qui traine sur l’établi comme un Provencal , assis à la porte de Pôle Emploi, une bouteille de pastaga dans la main, et qui attend du boulot sur le quai de Marseille!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec encore un projet en cours!

Et puis il ya aussi le Stirling de JPA qui doit encore faire des essais!
Débordés, je te dis. Mais on y arrivera , KBIO, tu le connais, il commence tout et ne finit jamais rien! :hurle:
Allez! On se tient au courant et on continue comme avant les vacances!
A toi de nous montrer où tu en es et ce que tu as prévu!
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum