Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
vchiu
vchiu
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Saint Maur (94)

VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   Empty VENDUE Chaloupe tout métal - Marten Howes & Baylis Seekadett - Metal Steam Launch

Ven 29 Juil - 12:58
VENDUE  / SOLD      1200€
Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -  Metal  Steam Launch  
A très peu servi -  Bon état  Général  -  Little run time, good condition  
LONGUEUR-  65CM  - LONG  
Le modèle se trouve à Munich (RFA)  actuellement. Si achat avant le 5 août, je peux la ramener  gratuitement à Paris pour le 13 août.
Model is located in Munich, Germany. If purchase befor 5th August, I can take it back to Paris for free for the 13th of August.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vchiu le Mer 24 Aoû - 13:04, édité 2 fois
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3341
Date d'inscription : 02/06/2018

VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   Empty Re: VENDUE Chaloupe tout métal - Marten Howes & Baylis Seekadett - Metal Steam Launch

Sam 30 Juil - 10:58
Collector !
A ce prix là , l'acheteur ne perdra pas d'argent !
J'y vais ou j'y vais pas ?? VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   2321214765

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
vchiu
vchiu
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Saint Maur (94)

VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   Empty RESERVEE Chaloupe tout métal - Marten Howes & Baylis Seekadett - Metal Steam Launch

Sam 20 Aoû - 9:55
La Chaloupe est réservée et prévue pour un départ en Suisse alémanique.

merci à vous tous

Valéry
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3341
Date d'inscription : 02/06/2018

VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   Empty Re: VENDUE Chaloupe tout métal - Marten Howes & Baylis Seekadett - Metal Steam Launch

Sam 20 Aoû - 14:57
Un grand bravo à celui qui l'achète parce que c'est un sacré collector !VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   1684254766
Et un grand merci à celui qui a déniché une telle occase et en permet la vente ! VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   3995581187
VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   2784476732

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
vchiu
vchiu
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Saint Maur (94)

VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   Empty Re: VENDUE Chaloupe tout métal - Marten Howes & Baylis Seekadett - Metal Steam Launch

Mer 24 Aoû - 13:05
Merci Yves. Chaloupe vendue
Bien à toi
Contenu sponsorisé

VENDUE Chaloupe tout métal -  Marten Howes & Baylis  Seekadett  -   Metal Steam Launch   Empty Re: VENDUE Chaloupe tout métal - Marten Howes & Baylis Seekadett - Metal Steam Launch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum