Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marmott160
Invité

Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? Empty Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir?

Lun 17 Oct - 19:25
Bonjour à tous, complètement novice en la matière, je rêve pourtant d'équiper les modèles de bateau que je réalise depuis quelques années avec une motorisation vapeur. pourriez-vous me dire si c'est faisable pour un débutant, ou je peux me procurer le matériel et quel budget minimum il faudrait investir?
Merci infiniment pour vos réponses et pour votre aide.
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 74
Localisation : Wollongong Australia

Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? Empty Re: Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir?

Mar 18 Oct - 7:37
Firstly, welcome ...before we could offer information that useful, we really need to see the vessel or drawings..........

This way a lot of wasted time is eliminated Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? 2205502948

Derek
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3360
Date d'inscription : 02/06/2018

Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? Empty Re: Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir?

Mar 18 Oct - 8:12
Salut PMAPMA!
Il y a plusieurs options à ta question et nous serons ravis de t'aider.
Mais Derek a raison ! Il est de coutume, afin de bien savoir ce qui t'intéresse que tu te présentes et nous donne plus d'informations .
Il est difficile de conseiller sans savoir ce que tu as construit. Chez nous, les gens n'aiment pas trop lire, alors qu'ils aiment regarder des images. Si tu as un problème de mise en place des photos, on peut te guider.
Alors n'hésite plus ! Tu es le bienvenu mais dis en plus.
Bien cordialment.
Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? 2784476732

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
avatar
Marmott160
Invité

Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? Empty Re: Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir?

Mer 19 Oct - 19:18
Bonsoir.
Merci pour votre accueil et vos réponses.
Je comprends que ma question manque de précision et que ce soit compliqué de me répondre précisément
avec si peu d'informations.
Je vais essayer de faire quelques photos de mon modeste travail et je reviens vers vous pour avoir votre aide...
Merci encore et à très vite!
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3360
Date d'inscription : 02/06/2018

Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? Empty Re: Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir?

Jeu 20 Oct - 9:10
Ce sera avec plaisir ! Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? 1684254766

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
Contenu sponsorisé

Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir? Empty Re: Ou acheter un groupe vapeur pour débuter et quel budget faut-il prévoir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum