Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3362
Date d'inscription : 02/06/2018

Comment débuter en vapeur à bas coût ! ... et pas l'inverse ! Empty Comment débuter en vapeur à bas coût ! ... et pas l'inverse !

Mer 16 Mar - 9:46
Le temps étant ce qu'il est et la conjoncture très conjoncturelle et changeante, je me plais à boustrophédoner sur les sites d'ailleurs et mème plus loin !
Aussi ne résiste-je pas , pour votre plus grand plaisir et afin de parfaire une instruction un tant soit peu aboulique par les temps qui courent de vous proposer des travaux pratiques, ludiques et simple à réaliser.
Le gouvernement nous mettant sur la paille , vous pouvez , soit : - vous acheter un postier breton qui vous déplacera à bas coût , bouffera la paille et produira du méthane à pas cher.
Branchez un tuyaux de 2'' dans le fondement du bourin et attendez l'office de 15H00 pour allumer votre poêle (et non pas votre poil ! Ah la langue française , je vous jure ...).
Pourquoi 15H00 ? Parce que tout le monde sait que ce sont les pets de None qui sont les plus performants ! ..
Comprenne celui qui a fait son "cathé-schisme" chez les soeurs de St Vincent de Paul !
Où en étais-je ?
Ah oui !
- Soit : Et bien tout est là :


Bonne journée tout de mème !

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum