Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bien l'bonjour de pif ! Empty Bien l'bonjour de pif !

Dim 1 Juil - 8:00
Very Happy Oui, bien l'bonjour du gentil toutou ;
Jeune retraité depuis 8 ans et débutant vaporiste depuis 35 ans, je n'ai pas beaucoup de " navire " à mon actif, surtout encor en ma possession. Mon premier fu un Paterson avec ensemble vapeur construit de bric et de broc ( beaucoup plus de vapeur dans l'environnement de la machine que dedans) et une chaudière réalisée sur une base d'un filtre à huile moteur ( pas terrible pour le poids) la machine celle du MRB d'Adrien Sentz, mais pas beaucoup de compétence dans ce genre de mécanique. Enfin il naviguait ( il, parce qu'il repose dans la baie de Fort-de-France, ne pas écouter " les copains " . Deux autres on suivait une chaloupe sur un plan de … pif; ainsi qu'un petit cargo les deux détruit dans un déménagement. Il me reste une petite chaloupe tirée d'un moule d'Anna de chez Krick avec ensemble vapeur de chez Anton. Je construis pour le moment un vapeur à roues d'inspiration Australienne sur un plan au pif de pif. D'autres voiliers car je pratique la voile en" compétition " régionales ; pour le moment d'autres occupations très familiales m'accaparent donc pas grand-chose à vous dire, juste à vous lire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum