-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
atol
atol
Messages : 628
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 71
Localisation : Essey les Nancy

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Projet bateau qui va bien et vite ?

Ven 9 Juin - 9:29
Bonjour
un nouveau sujet , puisque le projet est en cours ....
un bateau qui va vite ...ou trés bien ? a suivre !

le moteur , il est commandé, vous aurez les photos et caractéristiques dés sa réception , quelques semaines d'attente ! normal
la coque , je l'ai reçue,
A suivre ....
Atol
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3341
Date d'inscription : 02/06/2018

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Ven 9 Juin - 16:30
Nous sommes aussi impatient que le jeune marié le jour de sa nuit de noce ! Projet bateau qui va bien et vite ? 1684254766

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
avatar
scyllias91
Messages : 635
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 58
Localisation : bagnolet

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Ven 9 Juin - 21:09
KBIO a écrit:Nous sommes aussi impatient que le jeune marié le jour de sa nuit de noce ! Projet bateau qui va bien et vite ? 1684254766

Le jeune marié qui va vite et bien la nuit de noce 😂😂😂
atol
atol
Messages : 628
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 71
Localisation : Essey les Nancy

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Dim 29 Oct - 15:20
bonjour
quelques mois d'attente et la machine est là, c'est beau ?
j'ai une coque, nouvelle , il n'y a plus qu' a ....le mois de mai arrive vite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3341
Date d'inscription : 02/06/2018

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Dim 29 Oct - 16:38
Félicitations ! Projet bateau qui va bien et vite ? 3995581187
Une bien belle bête ! Voudras-tu nous dire qui l'a usinée et sa cylindrée.
Le suite du projet nous tient en haleine (fraiche pour la saison) !
Cordialement !

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
atol
atol
Messages : 628
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 71
Localisation : Essey les Nancy

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Dim 29 Oct - 17:04
cette belle machine fait 4,5 cc et superbement construite par Jean Paul Bourdillat, que je remercie encore , une étagére est préte pour le trophé de Velizy 2024 ....si ....si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3341
Date d'inscription : 02/06/2018

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Dim 29 Oct - 18:45
Projet bateau qui va bien et vite ? 2216602540 Tu vas naviguer avec une étagère ??? Je croyais que tu avais trouvé une chaloupe ??? Projet bateau qui va bien et vite ? 1486059558 Projet bateau qui va bien et vite ? 1976100339
As-tu fait des essais à l'air de ta machine?? ET pourrait-on avoir une petite vidéeO;
Quelle chaudière ?? Et tout et tout ! On veut tout savoir !
Il va de soi que tu as tous les encouragements et le soutien du Forum pour t'accompagner vers la victoire (de Samothrace... !) .. Projet bateau qui va bien et vite ? 2801348807 Projet bateau qui va bien et vite ? 3763442693

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
atol
atol
Messages : 628
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 71
Localisation : Essey les Nancy

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Lun 30 Oct - 9:40
non l'étagére restera au mur !
merci pour les encouragements du forum ... je vais en avoir besoin .
la coque , non pas une chaloupe, mais en suivant les conseils de JP B, j'en reviens au " classique " avec une coque de FRS de 1 m.
tout le reste je l'avais déjà , chaudiére ( sans niveau , sniff !!! ) brûleur 350 gr , etc, je vais monter servo et accus dans un caisson étanche sur le tableau arriére , le moteur sera mis à l'avant , et tout le reste pourra se réglér, pour trouver le meilleur équilibre , entre vitesse et déjaugeable , intérressant,
je vais me mettre au travail .
LES PHOTOS ET VIDEO ARRIVENT ....si si
une réduction de la statue du Louvre sera posée sur la proue du " fulgurant "
Contenu sponsorisé

Projet bateau qui va bien et vite ? Empty Re: Projet bateau qui va bien et vite ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum