Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
vap38
vap38
Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin 38160

test machine rapide bicylindre simple effet Empty test machine rapide bicylindre simple effet

Ven 22 Mar - 13:22
test machine rapide bicylindre simple effet 2205502948
Voici le test de la machine effectuée rapidement à 3 Bars elle tourne assez vite à 5400 T/mn environ.
Véloce et puissance elle prend sa place d'une coque de vitesse; le couple est sympa, elle est très intéressante car trè économique en vapeur.
A mon avis elle est assez vaillante pour entrainer une hélice de 50mm maxi dans de bonnes conditions.  Question
Suite à différents essais les vis sont parties car pas assez serrées, c'est comme çà quand on est pressé du résultat.
Je valide ce test  à suivre dans un prochain test dans un bassin d'eau avec une hélice pour simuler la propulsion.
Bon il me reste à fabriquer le bassin pour le test  test machine rapide bicylindre simple effet 1841520389

pour faire simple je vais faire différents tests avec des machines dites flash steam.
Il est plus important de faire des tests avant de monter une machine dans une coque test machine rapide bicylindre simple effet 1976100339
a+
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3339
Date d'inscription : 02/06/2018

test machine rapide bicylindre simple effet Empty Re: test machine rapide bicylindre simple effet

Ven 22 Mar - 19:39
Bonsoir.
Ca semble prometteur!
Le juge de paix, c'est avec une hélice et dans l'eau!
test machine rapide bicylindre simple effet 311625452

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
avatar
Invité
Invité

test machine rapide bicylindre simple effet Empty Re: test machine rapide bicylindre simple effet

Sam 23 Mar - 8:11
On dirait une mobylette Very Happy
Contenu sponsorisé

test machine rapide bicylindre simple effet Empty Re: test machine rapide bicylindre simple effet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum