Aller en bas
avatar
DBS88
Messages : 169
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 64
Localisation : Redhill, Surrey, United Kingdom

Test de la machine à vapeur Saito t2 Empty Test de la machine à vapeur Saito t2

Ven 18 Mar - 23:12
Bonsoir, j'espère que vous allez tous bien en ces temps difficiles. J'ai trouvé ce moteur à vendre donc je l'ai acheté. C'est un vieux Saito, c'est le T2, le précurseur de l'actuel T2DR. Ce moteur a des soupapes à piston. Voici une vidéo de mon premier essai du moteur sur 12 psi 0.8Bar. Je ne sais pas quand ce moteur a été fabriqué pour la première fois ou quand il a cessé sa production.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Good Evening, hope you are all well during these difficult times. I found this engine for sale so bought it. Its an old Saito, its the T2, the forerunner to the current T2DR. This engine has piston valves. Here is a video of my first test run of the engine on 12 psi 0.8Bar. I am not sure when this engine was first made or when it ceased production.

Malevthi
Malevthi
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 60
Localisation : Digne-les-Bains Alpes du Sud
http://Bloooo.fr

Test de la machine à vapeur Saito t2 Empty Re: Test de la machine à vapeur Saito t2

Sam 19 Mar - 11:11
Test de la machine à vapeur Saito t2 635205159
Il a l'air de fonctionner parfaitement. Very Happy

DBS88 a écrit:Ce moteur a des soupapes à piston
Ici nous disons des tiroirs cylindriques.Wink
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 74
Localisation : Wollongong Australia

Test de la machine à vapeur Saito t2 Empty Re: Test de la machine à vapeur Saito t2

Sam 19 Mar - 12:07
Dave....Mayhem member Kno3 has a collection of old Saito engines..........post the same message on Mayhem & I am sure he will respond............ Derek
Contenu sponsorisé

Test de la machine à vapeur Saito t2 Empty Re: Test de la machine à vapeur Saito t2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum