-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je vous en prie appeler moi josé. Empty Je vous en prie appeler moi josé.

Lun 30 Déc 2019 - 10:36
Salut tout le monde,

Alors voila case présentations,

Jordan mais on m'appel josé (donjosé pour les intimes) j'ai 27 ans et je suis atteint de mucovisidose, j'ai fait des étude dans le domaine de l'informatique et la publicité (infographie).

Aujourd’hui je suis en attende d'une greffe pulmonaire et mon état de santé fragile fait que je ne travail plus depuis quelques années donc j'ai pas mal de temps
à tuer entre mes différents traitement.Etant plus jeune j'ai toujours pratiquer beaucoup de sport dont la voile surtout sur des 27p,catamaran,deriver,rs, et autres voilier léger.Dans mes nombreuses
passions viens la mécaniques et la soudure qui mon amener doucement vers le les mini moteurs thermique et récemment vers les moteurs à vapeur (que je trouve particulièrement beau et passionant)

Depuis que mon état de santé ses dégrader je me tourne vers des passions qui demande moins d'efforts (bah oui pense-tu sous oxygène tout ça je suis vite fatiguer ^^) et la il y
à quelques mois le st Graal ==> le modélisme, ses tout ce que j'aime : la précisions,la minuscule,la patience,le défis,la beauté de pouvoir re-créer des chef d’œuvres existant,et surtout d'y ajouter la
mécanique en les rendant encore plus vivant grâce aux mini machine.

Ayant donc dans l'idée de me lancer d'ici peux sur ma première vrai maquette navigable et ma première machine de mes mains je viens en quête d'informations conseils partages expériences
des plus anciens ayant déjà un pieds voir même une jambes complète tremper dans la matière.

Me voici donc arriver ici faisant ma présentations ayant surtout pour but de trouver des plans de navires que je pourrais utiliser pour préparer ma première maquette.

Merci à tous de m'avoir lu et aux plaisir de vous lire vous, j'oublie quand même de préciser je suis un petit belge du coter de Ciney et bien de bonnes fête de fin d'années à tous.
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3383
Date d'inscription : 02/06/2018

Je vous en prie appeler moi josé. Empty Re: Je vous en prie appeler moi josé.

Lun 30 Déc 2019 - 12:34
Hello Don José!
Sois le bienvenu sur ce Forum qui t'accueille avec plaisir.
Les Belges sont des gens très fréquentables et nous sommes flattés que tu nous rejoignes!
Bon courage et passe de bonnes fêtes.

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
aldepr
aldepr
Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 77
Localisation : Erquy 22430

Je vous en prie appeler moi josé. Empty Re: Je vous en prie appeler moi josé.

Lun 30 Déc 2019 - 20:46
Bonsoir
Bienvenue de la part d'un petit fils de Belge
Alain
Contenu sponsorisé

Je vous en prie appeler moi josé. Empty Re: Je vous en prie appeler moi josé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum