- InvitéInvité
Présentation
Ven 13 Mar - 12:58
Bonjour à tous,
Modéliste depuis l’adolescence je pratique le bateau et train à vapeur vive 5 et 7 1/4 au club de condé Sainte Libiaire 77 AVCF.
Pour le côté marine j’ai en construction le remorqueur le Haleur en vapeur vive avec moteur oscillant pour le moment le projet est en pose par manque de temps.
J’étais inscrit sur un ancien forum qui a fermé il y a quelques années où étaient certains des membres ici comme Jp38 ou Kbio etc. j’ai mis pas mal de temps à trouver ce nouveau forum.
Bonne journée Loïc
Modéliste depuis l’adolescence je pratique le bateau et train à vapeur vive 5 et 7 1/4 au club de condé Sainte Libiaire 77 AVCF.
Pour le côté marine j’ai en construction le remorqueur le Haleur en vapeur vive avec moteur oscillant pour le moment le projet est en pose par manque de temps.
J’étais inscrit sur un ancien forum qui a fermé il y a quelques années où étaient certains des membres ici comme Jp38 ou Kbio etc. j’ai mis pas mal de temps à trouver ce nouveau forum.
Bonne journée Loïc
- InvitéInvité
Re: Présentation
Ven 13 Mar - 17:20
Bonjour et bienvenue !
train à vapeur vive 5 et 7 1/4 au club de condé Sainte Libiaire 77 AVCF.
J'ai roulé sur ce réseau il y a quelques années !
@+
train à vapeur vive 5 et 7 1/4 au club de condé Sainte Libiaire 77 AVCF.
J'ai roulé sur ce réseau il y a quelques années !
@+
- InvitéInvité
Ven 13 Mar - 17:30
- KBIOAdmin
Sam 14 Mar - 8:54
Salut Loic.
Sois le bienvenu parmi nous.
Je suis content que tu nous ai retrouvé malgré notre timidité de demoiselle !
Bravo pour ton site, on sent qu'il y a du lourd et du partage. De quoi satisfaire le partage d'expérience et la communication .
Bien cordialement .
Sois le bienvenu parmi nous.
Je suis content que tu nous ai retrouvé malgré notre timidité de demoiselle !
Bravo pour ton site, on sent qu'il y a du lourd et du partage. De quoi satisfaire le partage d'expérience et la communication .
Bien cordialement .