Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3362
Date d'inscription : 02/06/2018

Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 Empty Re: Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux.

Dim 28 Mar - 9:35
Hello!
Aprés notre défaite idiote face à l'Ecosse, je n'avais plus le coeur à parler Vapeur . Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 2613212866
On avait la victoire mais il faut une sacrée dose d'optimisme , ou plutôt d'inconscience pour vouloir relancer à 80 min et dans nos 22 m !
Bévue qui fera date et qui servira d'expérience! Enfin , comme ne dit pas la chanson , c'est pas pire que d'attraper la COVID !
Brèfle!
J'ai fait des essais de ma chaudière avec différentes machines et mème un Brunel de 20 cc qui pisse la vapeur par toutes les glaces . Je tiens 1,2 avec mon gros bruleur.Encore une bonne affaire KBIO! Le godons t'a dupé en faisant croire qu'il savait percer des trous !
J'aurais mieux fait de me payer un homard avec Styvel que d'acheter cette daube. Enfin, on finira par en tirer quelque chose!!


Essai avec Brunel et gros bruleur. (300 g/h). La chaudière fait le job si les fuites sont colmatées. 1,2 b et 600 RPM.


Essai avec Graham TVR et petit bruleur (130 g/H) . Cylindrée idéale pour cette chaudière . 3 b & 1300 rpm sans mollir !
mise en ligne en cours .....


La daube:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par KBIO le Dim 28 Mar - 9:54, édité 1 fois

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3362
Date d'inscription : 02/06/2018

Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 Empty Re: Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux.

Dim 28 Mar - 9:52
Re ! C'est moi ! Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 2216602540
La petite soeur est en route ! Avec du bon cuivre de Camaret !
Car si le curé de Camaret n'est plus , du Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 2801348807 cuivre il en reste un peu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
KBIO
KBIO
Admin
Messages : 3362
Date d'inscription : 02/06/2018

Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 Empty Re: Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux.

Sam 10 Avr - 19:41
Salam alékoum !
Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 2216602540 (et ben quoi on stigmatise la langue bretonne maintenant?)  LOL! Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 1976100339
Ma machine Brunel ayant été révisée autant que faire se peut , j 'annonce pour satisfaire votre curiosité fébrile mais apyrétique (n'importe quoi le Kbio en ce moment !) que le 20 cc ne fuit pratiquement plus et que la chaudière entraine cette machine à 685 tpm et 3 b solides pendant plus de 40 min !
Comme elle entraine aussi  un TVR Graham de +/- 9cc à 1300 rpm à la mème pression et qu'elle atteint ses 3 b en 5 min, je puis vous faire partager  en toute modestie  ma plus béate satisfaction et à vous encourager à consider les tubes bouilleurs verticaux sous un angle favorable et pas trop obtu !
J'attends des coudes pour commencer un plus petite qui devrait aller à ravir dans mon Du Guesclin.
Bonne soirée !

_________________
KBIO! Dit aussi Garcimore. Parce que si vous saviez.......;-))
Je ne suis pas sérieux!
aldepr
aldepr
Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 77
Localisation : Erquy 22430

Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 Empty Re: Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux.

Dim 11 Avr - 6:45
Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 3763442693 Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 378693853 Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 378693853 Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 3763442693
Bonne journée
Didier 94
Didier 94
Messages : 277
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 70
Localisation : Val de Marne

Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 Empty Re: Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux.

Dim 11 Avr - 11:55
Bravo Kbio, Quel artiste !!
Bonne journée
Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 635205159
Contenu sponsorisé

Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux. - Page 2 Empty Re: Chaudière Kingdon à tubes bouilleurs verticaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum