Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pb de droit pour poster sur chit chat Empty pb de droit pour poster sur chit chat

Dim 26 Mai - 7:44
c'est ballot il semble qu'il faille des droits speciaux pour repondre à la question sur le collage du dépron ...il risque de ne pas avoir beaucoup de reponse ...
aldepr
aldepr
Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 77
Localisation : Erquy 22430

pb de droit pour poster sur chit chat Empty Re: pb de droit pour poster sur chit chat

Dim 26 Mai - 9:21
Bonjour
je suis toujours a la recherche de solution pour le collage du dépron peut tu me répondre ici
Merci
Alain
avatar
Invité
Invité

pb de droit pour poster sur chit chat Empty colle pour depron resistant à l'eau

Dim 26 Mai - 23:11
pour les petites surfaces il y a la cyano spécial polystyrene de chez hobby king
https://hobbyking.com/fr_fr/super-gold-plus-odorless-ca-glue-3-4-oz-foam-safe.html



pour les grandes surfaces il y a
https://www.amazon.fr/Tesa-57007-00003-00-Colle-Universelle-Blanc/dp/B000SHWAUI

j'avais construit avec pour mon gamin un steamboat (version électrique) entièrement en polystyrene et dépron
la colle résiste à l'eau mais se dilue facilement à l'alcool à bruler
parfaite pour étanchéifier du bois poreux, maroufler de la soie ou tissu de rideau pour renforcer une surface
très utilisée pour réalisation d'avion en dépron indoor ou plus grans découpés au fil chaud dans le poly extrudé
aldepr
aldepr
Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 77
Localisation : Erquy 22430

pb de droit pour poster sur chit chat Empty Re: pb de droit pour poster sur chit chat

Lun 27 Mai - 6:48
Bonjour
Merci
Put tu me preciser le temps de mise sous presse et sechage
De plus je voudrais maroufler au tissu de verre 25 gr avec cette colle
Tout tes conseils seront bienvenus
Merci
Alain
avatar
Invité
Invité

pb de droit pour poster sur chit chat Empty Re: pb de droit pour poster sur chit chat

Lun 27 Mai - 22:07
si tu mets beaucoup de colle le temps de sechage peut etre long car l'alcool s'évapore lentement à travers le depron, en fait il vaut mieux en mettre peu bien étaler de chaque coté laisser un peu secher et mettre en place.

pour le marouflage je la diluais avec un peu d'alcool

aldepr
aldepr
Messages : 422
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 77
Localisation : Erquy 22430

pb de droit pour poster sur chit chat Empty Re: pb de droit pour poster sur chit chat

Mar 28 Mai - 5:49
Bonjour
Ça fait comme la colle vinylique extérieur au niveau du séchage
Merci
Contenu sponsorisé

pb de droit pour poster sur chit chat Empty Re: pb de droit pour poster sur chit chat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum